Une saison assez décevante

La saison de bridge commence en septembre, et se termine en juin.

Cette année, une super performance en début de saison, on a battus les champions de France en Coupe de France, épreuve par KO.  Bons résultats pour Alain et moi en coupe du président, épreuve semi officielle de notre comité: on termine 2è.
Puis une succession de contre performances: prestation très décevante en Paires mixtes, après trois qualifications en Finale Nationale, on n'a pas passé le stade du Comité avec Alain. De justesse, et je pense vraiment principalement du à un manque de forme de ma part. Idem en paires dames, où Catherine et moi, arrivées directement en Ligue, n'avons pas réussi à nous qualifier pour la Finale Nationale.
En match par équipes, maintien en DN4, et en 4 mixte on est passés en Ligue, mais prestation décevante de l'équipe au cours de ce WE. En 4 dames, nous nous qualifions pour la Ligue, à suivre les 5 et 6 juin.
Reste l'Interclub, que nous jouons fin avril. L'an dernier nosu avons frisé la Finale Nationale. Cette année l'équipe est presque la même, on a intégré un 6è joueur, pour rajouter une 3è paire. L'an dernier nous étions 5, donc une situation un peu bancale puisqu'on joue à 4 à la fois. On y croit!!!

Pour résumer, une saison décevante, moins bonne que l'an dernier. Un passage à vide de plusieurs mois pour moi, mais je pense que c'est revenu, au vu des dernières parties en compétition que j'ai jouées, notamment en 4 mixte, où je pense avoir joué correctement voire bien. Toujours ces quelques erreurs qui gâchent, mais j'y travaille!

Le bridge est un jeu où  l'on progresse  apprend toute sa vie si on en a envie, comme dans bien d'autres domaines de la vie:)

Cent fois, sur le métier...et surtout ne pas perdre confiance en soi, et en ses partenaires:)

Commentaires

Philippe a dit…
Comme le disais presque le grand poète contemporain Claude F. :
"Ça s'en va, mais ça revient."

Donc ça reviendra.

On y croit!
Claude-Lise a dit…
Merci mon amourrrrrr pour ta confiance en moi! Et quelle culture, je crois que j'ai reconnu ce 'poète': Et je dirai comme lui, la vie c'est fait de tous petits riens:)). Je t'aime
Flo a dit…
Comme vous êtes mignons !
philway a dit…
philway: partenaire sur BBO??

3 donnes peut-être en 3 ans

bonne moyenne...
Claude-Lise a dit…
oui c'est vrai, tu as raison, alors disons copain sur BBO si tu préfères, et commentateur à ses heures! Je cite aussi les gens que je trouve sypmpas! Je vais changer dans le post.

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait