Un repas d'anniversaire vraiment extraordinaire

Nous partons ce mercredi soir, pour fêter au restaurant mon anniversaire:)

Après des tribulations d'itinéraire dont je vous ferai grâce, nous arrivons vers 20h30 dans ce restaurant dont je tairai le nom par accès de non publicité aigüe!

Alors, tout fut parfait pour le palais, les yeux, un pur moment de plaisir . Des plats originaux par leur présentation, et l'alliance des ingrédients, et aussi de leurs accompagnements. Le menu dégustation nous ravit du début à la fin. Un exemple des plats à suivre. Foie gras accompagné de l'aspirateur artichaut foie gras, boisson à déguster avec. Sandwich jambon beurre à boire.Dos de cabillaud sur pain perdu.Et encore plus
Un menu dégustation que nous dégustâmes sans modération aucune!

Encore merci à mon père, qui nous gâte beaucoup , et aussi merci à la Netcopine qui m'a indiqué ce restaurant du Perreux, les Magnolias. Oui j'ai dénoncé:), mais pour la bonne cause.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023