Un WE sans bridge

Samedi

Zapping de la piscine pour la deuxième fois, parce que David renifle un peu. L'après-midi, on se repose, puis nous allons passer la soirée chez Anne, où David s'amuse comme un petit fou avec Audrey, pendant que nous discutons très sympathiquement avec Anne et Franck. Une soirée entre copains cool, avec même une demande en mariage d'Audrey par David himself!


Dimanche

Nous sommes invités par ma meilleure amie Elisabeth à assister à la projection d'un film qu'elle a aidé à réaliser, et dans le quel son père témoigne: il s'agit de 5 témoignages sur leur vie pendant l'occupation allemande (il y a des juifs et des non juifs qui ont réagi); je connaissais deux des témoins, et ce film plein d'émotion m'a énormément touchée.;ça donne aussi une idée de ce que savaient ou ne savaient pas les gens à l'époque. Et surtout à mon avis ça permet de ne pas oublier.

Fin d'après-midi près du feu, à discuter avec mon père, Philippe et David.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait