Une semaine sans Philippe

Alors cette semaine, à part le rhume persistant (je pense que ça commence à s'améliorer), mes 3 cours, mes quelques parties de bridge sur le Net, mes copines au téléphone, sur MSN, ou en 'live' -Coucou Juju, Odile, Fibi, Patricia, Truiss,Odile,Léonie- et toutes celles que j'oublie, la halte de David, sa gym , sa peinture, ma peinture et ma sculpture, rien à signaler

Aujourd'hui temps splendide

David a rapporté de la halte une carte de voeux réalisée pas les deux animatrices avec une superbe photo Noir et Blanc de lui, et des gomettes qu' il a collées sur la première page. Je trouve vraiment que c'est une gentille attention de leur part. Ce deux animatrices ont vraiment adorables, elles sont à la fois professionnelles et adorent les enfants. je les soupçonne d'avoir en plus un petit faible pour David, mais toutes les mamans doivent le penser, non? C'est le signe de leur implication. Vraiment j'ai eu beaucoup de chance de trouver cette structure pour accueillir David, le familiariser à la collectivité, et le préparer à l'école. Encore merci Laurence et Annabelle de vous occuper aussi bien de nos petits. D'ailleurs David adore aller là bas.

Philippe me donne des nouvelles régulièrement, sa formation se passe bien, il s'ennuie de moi j'espère! En tous cas moi même si je ne m'ennuie pas, il me manque!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait