Un samedi sympa, J-1 avant le retour de l'HOMME

Alors ce matin c'est le grand retour de David aux Bébés dans l'eau: depuis son rhume, le mien, ça faisait bien 3 semaines qu'il avait séché (si l'on peut dire ). Il a adoré, comme d'habitude. C'était la première fois que j'y allais sans Philippe. Tout s'est bien passé, il a même (sur mon conseil), souhaité de bonnes fêtes à Nicole, à l'accueil. Il faut dire que Nicole, a comme pas mal de monde, un faible pour David. Elle sort même de sa pièce à chaque fois qu'elle voit David arriver! QUel charme alors celui-là

Mon père nous rejoint, et nous allons déjeuner dans un restaurantquisertdestartines, pour ne pas les nommer! On se régale, puis je vais à un Rendez-vous: ils m'attendent en faisant la sieste, puis nous allons chez MistiGriff, où je trouve quelques cadeaux de Noël pour les amis de David, et quelques habits pour nous.

Après une pause gouter autour d'une boisson, nous rentrons à Cormeilles. Nous allons papotter un peu avec Nadette , qui expose ses oeuvres en ce moment dans la Galerie. Un moment très sympa, David rigole, et nous profitons des superbes tableaux de Nadette en dégustant un 'After Eight'. David apprécie beaucoup tableaux et chocolat, même si 'ça pique'!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023