Un WE d'anniversaire en compétition

Joyeux anniversaire!: nous nous qualifions avec difficulté après trois tournois en paires mixte. Pas grande forme ni pour mon partenaire ni pour moi, pour un résultat pas brillant. Personnellement je ne suis pas contente du tout du bridge que j'ai produit, même si mon gros rhume et une pression mise par un souci de dernière minute de mon partenaire n'y sont pas étrangers. Certes ne qualification reste une qualification. Je n'en dirai pas plus. Et comme d'habitude cette impression qu'on y arrivera jamais...Bridge, quand tu nous tiens!
Philippe est aux US, il est bien arrivé, et nous communiquons par MSN. Il a l'air content de son séjour.

Commentaires

truiss a dit…
fais de gros "hugs" pour moi à Philippe! Dis lui de faire attention à pas trop manger de hot dogs et de hamburgers :D
Claude-Lise a dit…
Ben oui, mais quand le chat n'est pas là looooooooool

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait