La dernière journée de l'année

Alors au programme ce dimanche:

Cuisine de midi: je prépare des cailles au miel et à la moutarde, qui plaisent bien à mes trois hommes , ça me fait plaisir


Mes activités: je termine le scrap pour ma copine Truiss, photo à la fin..
Je joue les dernières donnes de l'année sur BBo en compagnie d'une Net copain très agréable et bon joueur. Je rédige le post des résolutions, qui suit.

David joue avec ses nouveaux jeux, notamment le Leappad, mais aussi la cuisine. Pas de sieste!

Philippe analyse l'état de l'ordinateur, et découvre un problème de disque.

Puis nous nous préparons pour le réveillon , que nous passons chez notre amie Anne.

Réveillon très agréable, avec un bon repas, des enfants qui s'amusent ensemble, et des adultes qui discutent avec animation parfois. Quelques photos à suivre. David est encore gâté par notre hôte .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait