Monologue avec la lune, et autres anecdotes

David adore la lune: la regarder, lui parler , en plein jour. : 'Tu as vu la lune, maman?', 'Au revoir la lune'.. Trop mignon:)
Puis, 2 heures plus tard, 'Où est la lune?': elle a disparu snifff
Va falloir que je me renseigne sur le système solaire, sa vie, son oeuvre:)

Il me demande de saluer un ami de sa part alors que je vais lui rendre visite à l'hopîtal.
Philippe le trouve très urbain:)

Il boit dans un verre vert, et il aimerait un bleu bleu:)

Comportement

Il saute du bord de la piscine sur une frite, s'y accroche et arrive à se déplacer avec.

Il va cueillir des mûres tout seul sur le massif.

Il choisit sa vaisselle dans le tiroir, et la met à table.

Commentaires

truiss a dit…
vais-je te dire encore une fois à quel point ton fils m'épate?
Anonyme a dit…
C'est marrant Léna adore la lune aussi, dans un de ces épisodes de Oui-Oui il y a la lune, et elle l'adore, dehors c'est pareil, dès qu'elle la voit, elle me dis qu'elle est jolie, c'est drôle non ???

Milye
Claude-Lise a dit…
Rigolo:) hier soir, il chantait 'Le soleil a RV avec la lune', une chanson du 'fou chantant' quie je lui ai déja chantée lol

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023