Une journée copains

Aujourd'hui, tennis chez notre ami Gérard: tout le monde était là, y compris David qui a arbitré tout en jouant au golf. On a même pu jouer à 4 un moment, puis David s'est un peu dissipé.

Retour à la maison, où nous avons invité ma copine de Cormeilles Anne, et sa fille Audrey de 2 ans et demi. Les deux petits s'entendent très bien, et même trop bien à tel point qu'il fut impossible de leur faire faire la sieste. Alors Anne est partie, car elle ne voulait pas qu'Audrey zappe la sieste...
Peu avant leur départ, David s'est adressé à à Anne : Anne, je vais chercher Audrey dans le jardin!

Sieste tardive chez nous, puis je me baigne dans la piscine avant de me préparer car ce soir je vais dîner chez mon amie Catherine , amie de bridge mais aussi amie tout court. J'ai beaucoup de plaisir à discuter avec elle, on a beaucoup de points communs, caractère et autres. Cela nous fournit des sujets de discussions intéressants et variés, allant de notre goût pour l'art, les vêtements, le bridge, à notre état d'esprit du moment.
Un vrai moment de détente et de plaisir, partagé vers la fin avec sa fille que j'ai trouvée très sympathique.
Je rentre à la maison vers 1h 30, vraiment ravie de cette journée et de cette soirée cool.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait