Un mardi culturel pour certains, sportif pour d'autres

Alors aujourd'hui, zhom et moi sommes allés au musée des arts premiers: après une heure de queue -on a cru bien choisir le créneau à 11H eh bien pas du tout-, on a pu admirer les masques, sculptures, totems, habits, peintures des civilisations océaniennes (pricipalement la papouasie nouvell guinée), africaines, et américaines. Des objets magnifiques, très bien mis en valeur dans des vitrines dans une ambiance presque 'intime' malgré l'affluence: peu de lumière, décors dans les tons beiges... Un très bon moment, qui me donne envie de (re)faire quelques pièces inspirées de cet art primitif. Ils disent 'premier' parce que ça sonne mieux lol.

Repas au resto, puis passage chez ma copine Juliette pour discuter un moment:)

Pendant ce temps, David a profité de la piscine en se baignant 2 fois avec son grand-père, et une troisième fois avec moi lorsque nous sommes rentrés. Mon père a profité de la sieste de David pour replanter quelques petits rosiers.

Soirée télé, on continue à regarder la série 'Desesperate Housewives', qui nous distrait bien.
Soirée différente d'hier, puisque j'ai joué avec un très bon joueur à Paris hier -assez mal d'ailleurs-. ça ne m'a pas empêché de m'amuser,car nous avons joué dans un climat détendu, et ce joueur allie un très haut niveau à une tenue de table impeccable, avec une bonne dose d'humour. J'espère qu'il s'est amusé aussi! Je joue demain avec Alain à Vaucresson, il y aura j'espère de bons joueurs pour nous permettre de nous entraîner efficacement, tout en nous amusant aussi.. Bridge quand tu nous tiens!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023