Un samedi encore bien rempli, un repas gagné:)

Alors d'abord ce matin tennis avec mon ami Gérard chez lui de 10 à 11h. Pendant ce temps, le piscinier termine sa dérivation de la fuite, et la piscine est enfin opérationnelle: très basique, pas encore nettoyée, mais bientôt chauffée. On aura mis un mois et des frais pas prévus pour diagnostiquer la fuite et avoir cette solution 'provisoire'. En fait pour arranger vraiment, il faudrait creuser la plage de la piscine. Vous voyez ce que je veux dire...Enfin il semble qu'on voie le bout du tunnel, bravo à zhom d'avoir réussi à mobiliser rapidement les gars, et à trouver enfin un professionnel pour nous débloquer!

Ensuite plongeon pour moi vers midi, puis repas rapide, et hop mon père et moi partons pour Meudon, où ma copine Catherine a organisé avec la présidente un tournoi sponsorisé par son employeur, le patron de l'agence Century 21 de Sèvres.

Nous jouons très bien, avec un petit passage à vide suite à un petit incident avec les adversaires.
Et la bonne nouvelle à la fin: nous terminons 2è de la ligne , 4è au serpentin sur 56 paires et nous gagnons un repas pour deux dans un restaurant haut de gamme

Mon père laisse sa place, et hop j'ai le plaisir de pouvoir gâter mon homme, et mon père celui de garder son petit fils!

Un grand merci à lui, il est toujours là lorsqu'on a besoin de lui.

Commentaires

Claude-Lise a dit…
je note ta (légitime) requête lol, mais tu n'es pas le premier sur la liste tu n'as pas réagi assez vite!
truiss a dit…
Bravo pour le classement!
Ton papa est vraiment un ange!

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023