Résolution de problèmes,et un bon tournoi de bridge

Alors,, rendez-vous pris au garage pour réparer la voiture. L'assurance prend en charge avec franchise : j'aime la franchise chez les gens, un peu moins chez les assureurs mais bon. On en profitera pour réparer au mieux les autres 'bobos' de la voiture.

Pour la porte, le mécanisme est à changer, va falloir trouver la pièce et la faire poser, c'est en cours.

Les soucis s'estompent un peu.

Je suis allée jouer au bridge à Paris avec mon ami Alain. Philipe me dit qu'après m'avoir vu partir dans la voiture d'Alain, David a dit ' Maman a pris la place de Nicole (femme d'Alain, dans la voiture j'imagine). Maman joue au bridge, Nicole ne joue pas , parce qu'elle es trop petite !
Nous avons gagné le tournoi en jouant bien, je suis très contente , parce que en ce momnt je trouve que je traverse une période où je joue moins bien. Y'a des périodes comme ça, faut faire avec, et toujours se remettre en question et travailler pour progresser.

Commentaires

truiss a dit…
Trop mignon davidou!

Allez Claude Lise t'es la meilleure!
Claude-Lise a dit…
Merci pour nous:))). Moi la meilleure non, mais la plus motivée, oui lol

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait