Un mardi chô chô chô

J'ai vu que ma copine Fiat de Munich avait apprécié (entre autres) la sculpture 'la petite danseuse a 139 ans'. Merci de l'avoir exprimé, ainsi qu'à tous ceux qui prennent le temps de me lire, et de réagir à mes posts. Vous remarquerez que je réponds toujours.
Je vous mettrai une autre vue de la sculpture prochainement.
Devinette du jour: qui va trouver pourquoi j'ai intitulé cette pièce ainsi? Peut-être Kristou comprendra-telle mieux le titre, et ainsi l'oeuvre. Pour l'instant tu m'as l'air
C'est vrai que ce n'est pas la plus facile de mes oeuvres, c'est la première de ce genre composite, mais je l'aime bien!
Lecture du blog assurée et toutes mes félicitations à celle ou celui qui trouvera.



Journée chaude et orageuse , en partie à Paris sans David, où nous déjeûnons chez Goldenberg car nous étions dans le coin des Ternes. Quelques soldes, puis retour à la maison avec un cadeau pour mon père (une chemise légère couleur moutarde), un Oui Oui en peluche pour David, des habits pour lui, et surtout grosse gâterie pour la piscine: du chlore choc car elle est verte, verte, si verte (non non pas ma vallée). Genre on ne voit pas dans l'eau tellement elle est opaque.

Une anecdote pour terminer: alors que nous étions dans le jardin en haut, le téléphone sonna. Philippe et moi, sachant que nous ne serions pas à temps à l'intérieur sommes restés en haut. David est redescendu, puis est remonté avec le combiné
D'accord, c'était le seul combiné à sa portée (celui du téléphone free), mais quand même ça nous a épatés!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait