Un dimanche de BBQ chez Patricia.

D'abord, voici une note à l'attention des (nombreux j'espère!) lecteurs qui souhaitent réagir à mes posts et n'ont pas pu jusqu'ici:

J'ai modifié une option pour que tout le monde puisse faire des commentaires, même ceux non enregistrés au lieu de bloquer comme c'était le cas avant pour éviter les commentaires intempestifs de spam. Je souhaite simplement que l'auteur du commentaire signe son commentaire (il suffit d'un click dans l'option faire un commentaire). Je validerai ensuite chaque commentaire. Ainsi il sera facile à chacun de réagir, et j'éviterai les commentaires spam: tous les avantages avec le léger inconvénient pour moi d'avoir à lire les commentaires avant leur parution, et pour vous d'avoir à attendre pour les voir publiés.J'ai enfin réussi à vous placer une de mes phrases fétiches un peu modifiée (ceux qui me connaissent 'en vrai' le savent bien : tous les avantages sans les inconvénients


Journée chaude, chaude, chaude dans le jardin de Patricia, BBQ, salades, Champagne, pour fêtre l'anniversaire de son père et de 2 amis. Presque les mêmes invités que pour son anniversaire, des amis très sympas qui aiment rigoler, qui ne se prennent pas au sérieux, quoi. Nous allons nous promener à la coulée verte, balade assez ombragée sur une ancienne voie de chemin de fer transformée en jardin sauvage. David fait tout le parcours sur son petit vélo jaune, il pédale, pédale...David en profite ensuite pour jouer avec Morgane, et pour zapper la sieste, et ne s'endormir qu'à 22H à notre retour à Cormeilles. Il reste, comme d'habitude, de la viande, et Patricia nous convie pour terminer ces agapes demain soir. Philippe est en vacances, on accepte de bon coeur.


Fin de soirée dans la piscine chauffée, le croirez-vous? Enfin! Ah quel plaisir je ne vous dis que ça.




Et puis non, ce n'est pas fini! Je me connecte sur la 'planète Bridge': le bridge en ligne BBO, et je croise un copain que je connais 'en vrai', très bon joueur, qui m'a toujours encouragée, et apprécie mon bridge. On n'a pas joué depuis longtemps, et nous voilà partis pour une quinzaine de donnes très agréables, comme toujours. bridge, quand tu nous tiens!

Commentaires

truiss a dit…
Ouaaaah! Continue de chauffer la piscine, j'arrive avec mon maillot!!!



.....ppppppppppppPPPPPLLLOUFFFF!!!!

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait