David, encore:)

Il réussit à reconstituer un puzzle 'solitaire' où il manque une pièce et on fait glisser les autres. Offert par un restau (pubbbbb)! Si vous avez compris ce que c'est, je vous dis bravo! ET si vous me donnez le nom, je vous offre un an d'abonnement gratuit au blog.

Il aime dessiner, d'ailleurs ce matin il va essayer le cours de peinture pour petits. S'il accroche vraiment, on songera à l'inscrire. Profitons du fait qu'il ne va pas à l'école pour lui proposer (pas imposer n'est-ce pas) des activités. Sachant que comme me le répète Laurence de la halte, du temps pour ne rien faire, c'est si bon!! Même adulte on devrait prévoir l'activité NE RIEN FAIRE plus souvent...Enfin je verrai d'une part si ça lui plaît, et d'autre part si ça lui apporte plus de plaisir que le dessin et la peinture à la halte ou la maison. Faut essayer quoiiiiiiiiiiii


Quand je lui ai demandé pourquoi une des jumelles étaient absentes à la halte, il m'a dit 'Lucie avait mal au pied, c'est son papa qui l'a dit' looool. Laurence m'a avoué qu'il avait 'écouté aux portes' quand le papa de Lucie lui a dit (humuhum), et ensuite téléphoné à Lucie pour lui demandé comment elle allait!

Il réussit à faire fonctionner tout seul un projecteur de diapos kitsch qu'on a trouvé à la brocante: il l'allume, met les diapos dans la fente (pas évident), et avance les diapos. Je lui ai fourni un écran improvisé: une de mes toiles blanches.

Commentaires

Anonyme a dit…
bravo à David pour sa participation à l'atelier de cours d'arts plastiques de ce mercredi.

Bises

Nadette

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023