Un lundi avec David

Matinée à la maison, David joue beaucoup avec ses Duplo en ce moment, en particulier avec les personnages et les voitures et camions.

Déjeuner avec mon père, puis David et moi partons au spectacle. Il s'agit de théâtre contemporain: pendant une demi-heure, une femme 'joue' avec du sable rouge qu'elle a disposé par terre et avec quelques accessoires, dont une pomme, une pelote de laine, en coffret mystérieux. A la fin elle propose aux enfants de venir construire un château avec le sable rouge, et David joue le jeu, moi aussi!

Très sympa, je pense que ça lui a beaucoup plu.

Ensuite nous allons faire quelques courses au magasin d'usines à côté de chez nous- un ensemble craquant et des chaussures pour David, une robe pull pour moi:) - puis nous rentrons dîner.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023