Un WE un peu décevant

Alors ce WE, suite de la Coupe de France. Nous avions brillament passé un tour sans moi d'ailleurs, et nous voilà en finale de Comité. Ce sont des matches de 32 donnes (longs) par KO, alors pas de droit à l'erreur sur 32 donnes.

Tirage au sort pas très favorable : nous rencontrons une équipe de juniors qui tiennent très bien la route. Cependant, nous jouons bien, et passons ce tour sans problème.

En revanche, le tour suivant nous est fatal, l'équipe forte que nous rencontrons joue très juste, et notre équipe faiblit quelque peu. Nous perdons ce match, et donc fin du parcours pour cette épreuve.

La seule consolation est que je vais passer le dimanche en famille. J'en suis très contente c'est vrai, mais la 'gagnante' que je suis ne s'en satisfait pas lol. Quand j'entreprends quelque chose, j'aime mettre tous les moyens en mon pouvoir aller le plus loin possible.. Sinon, quel intérêt, ? Mieux vaut ne pas se lancer et perdre du temps. Enfin, pour pouvoir gagner il faut savoir aussi accepeter de perdre, et surtout en tirer les enseignements , n'est-ce pas cher lecteur?

La semaine prochaine, c'est le championnat par 4, mais pas par KO, et j'espère que nous serons performants.

Commentaires

Claude-Lise a dit…
Oui c'est vrai, au bridge faut vraiment beaucoup de qualités pour être très fort. Dans la vie aussi, pour être heureux, ou le plus heureux possible... En tous cas être fidèle à ses convictions, et trouver sa place sans peiner ceux à qui l'on tient ou égratigner les autres. Et surtout être conscients qu'on n'est pas parfaits, reconnaître ses erreurs et ne pas les reproduire. Toute l'oeuvre d'une vie, non?
truiss a dit…
ça mériterait un article de blog ça!
Claude-Lise a dit…
oui, je me disais la même chose.. on a souvent les mêmes idées au même moment nous2. 2 vraies copines , quoi:) . Je vais suivre 'notre' conseil!

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023