Le paon de David Posted by Picasa

Commentaires

truiss a dit…
oh ben! Il est magnifique ce paon! Les couleurs sont harmonieuses, les mélange des styles, hachures et bleus vaporeux rendent bien l'idée du paon avec ses plumes et sa ramure!
C'est beau le monde à travers les yeux des enfants :)
Claude-Lise a dit…
Merci:) En fait, le bleu ctait plutôt le fond, et j'ai dessiné le paon au crayon mais on ne le voit plus trllrmrnt. Je suis d'accord avec toi, le blanc rend bien les plumes, et David a interprêté le modèle comme moi lol; je vous mettrai prochainement une photo de l'original, et aussi de mon travail. Je trouve aussi le résultat obtenue par David très réussi:), sans aucun parti pris bien sûr Il a été encore très sage, attentif et appliqué, et Nadette l'a félicité:)
Anonyme a dit…
superbe !
Chrisdk
Claude-Lise a dit…
Merci:); je pense que je vais l'encadrer pour le mettre en valeur. Bienvenue au club des lecteurs-comentateurs Chrisdk:)
Claude-Lise a dit…
Merci pour nous 2:) Bises
Anonyme a dit…
magnifique paon, aux plumes bleues et blanches irisées, d'un David bien concentré sur son dessin. Un beau moment à l'observer.
Claude-Lise a dit…
Un feu d'artifice de compliments pour David:)) Je trouve que sa peinture ressemble à un feu d'artifice. Il a su créer à partir de tes 'directives', et ça je trouve ça super:) Merci pour tes encouragements 'maîtresse' lol.

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023