Encore des acquisitions:)

Hier, David a fait un puzzle 15 pièces tout seul. Les places des pièces étaient marquées, mais il progresse. Il a même déchiffré Oui-Oui sur le puzzle.

Il retrouve les objets perdus:)

Il sait 'lire' Babar sur sa boite de puzzle

Il se pose des questions sur le zizi .'Maman, t'as pas de zizi mais t'as des fesses devant'

Il commence à dessiner de manière figurativé: de l'herbe, des montagnes, des nuages

Il se déshabille de mieux en mieux

Il va aux toilettes tout seul

Il donne sa pâtée au chien

Il dit 'ho-hisse la saucisse', et me dit lorsque je lui demande que c'est lexpression d'une de mes amies habituée du blog qui se reconnaîtra. Je te salue au passage:)

Il dit 'Maman m'a proposé de faire de la peinture' alors que je viens de lui dire: 'tu essayeras le cours de peinture pour petits la semaine (pas dernière)!! mais prochaine et tu me diras si ça te plaît'

Il remet tout seul la remorque de son jouet lego: il faut enclipser sur un petit baton.

Quand Philippe dit 'la cocotte a peut-être mis le jouet là' en parlant de Morgane hier, il dit 'Cocotte minute:'

Il adore prendre des photos avec son appareil en plastique: C'est maman et David!

Je lui ai chanté 'Ma liberté' et il a dit, c'est comme dans 'La cage aux oiseaux', autre grand classique de la maison:). Ouvrez leur la porte vers la liberté, voilà le message.. Tout un programme pour les mamans lol

Commentaires

truiss a dit…
mdr

tiens c'est drôle Cédric aussi me dit "ho-hisse la saucisse!" pas plus tard que ce matin en enfilant son pull :D

Je me demande bien qui a pu lui apprendre ça :D

Heu ta dernière phrase c'était pas plutôt "la semaine prochaine" que tu voulais dire?
Claude-Lise a dit…
Ho hisse la saucisse laors!! Mais oui c'est la demaine prochaine. merci de me lire si attentivement. Bises

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023