Digression philosophique

Voici un commentaire qui m'est venu, en prolongement d'un commentaire de Philippe (pas le mien, mon Net copain et lecteur assidu lol), que vous trouverez, autre cher lecteur, attaché au post 'Un WE un peu décevant'. Je vous reproduis le mien, comme ça vous pourrez réagir. S'il m'autorise, je mettrai aussi le sien:):

Oui c'est vrai, au bridge faut vraiment beaucoup de qualités pour être très fort. Dans la vie aussi, pour être heureux, ou le plus heureux possible... En tous cas être fidèle à ses convictions, et trouver sa place sans peiner ceux à qui l'on tient ou égratigner les autres. Et surtout être conscients qu'on n'est pas parfaits, reconnaître ses erreurs et ne pas les reproduire. Toute l'oeuvre d'une vie, non?

Je vous laisse réagir à cette tirade philosophico-positive j'espère lol. Bonne nuit les petits.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023