Un WE de compétition par équipes pas glorieux

Il s'agissait du premier WE de l'open par équipes.

Samedi, nous avons globalement bien joué, et nous terminons 2è ex-aequo.
Dimanche, la fatigue et l'énervement se sont combinées, et j'ai personnellement très mal joué. Bien sûr les mauvais résultats ne proviennent pas que de moi (heureusement ce n'est jamais le cas), mais je suis déçue de mon bridge de ce dimanche.

Il reste plus de la moitié,et notre paire en particulier va tirer les enseignements de cette mauvaise prestation.

Nous avons encore toutes nos chances d'être qualifiés pour la suite, et j'y crois bien sûr!

Commentaires

truiss a dit…
chuis d'accord avec Philippe... j'y connais rien au bridge mais à priori c'est un travail d'équipe ;) on ne peut pas bien jouer quand les partenaires ne jouent pas bien, si?
Claude-Lise a dit…
Ce que tu dis est vrai, disons que c'est assez décourageant de voir qu'on joue bien et que les autres dérapent un peu.. Mais là ce que je voulais dire c'est que dimanche c'est moi qui ai dérapé parfois... plus dur pour moi à supporter que lorsque je joue bien et les partenaires moins bien. Enfin, la prochaine fois nous jouerons tous bien j'espère. Je suis optimiste parce que l'équipe est assez soudée pour cette compétition.

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023