Un WE chargé et un peu fatigant

Samedi

Après les Bébés dans l'eau, où David s'éclate comme d'habitude, nous allons au marché de Cormeilles. Nous en profitons pour dé couvrir la petite bibliothquèque municipale. Possibilité d'emprunter des magazines pour David et nous, et nous songeons à nous inscrire. Au passage nous voyons des chèvres dans un enclos: c'est la campagne chez nous

L'après-midi, nous terminons de nettoyer la maison, avant de recevoir nos amis Emmanuelle et Olivier.Nous avons fait leur connaissance au Maroc il y a 5 ans. Ils avaient eu la 'mauvaise idée' d'être en vacances le jour de la crémaillère:)
Nous passons tous un excellent moment, autour d'un feu de cheminée et d'une pierre chaude. Emmanuelle aime beaucoup les petits, et David le lui rend bien. Il veille jusqu'à 10 heures et demi, et s'écroule dans son lit. Nous bavardons ensemble jusqu'à minuit.

Dimanche

Le matin, brocante à Cormeilles: nous dégotons quelques 'affaires': 2 tableaux très modernes( peut-être une photo prochainement), dont un déchiré que je pense non pas restaurer (c'est un métier, et pas le mien lol), mais remanier. Je cherche des idées...
Un arrosoir peint, quelques jeux et habits viennent compléter nos trésors. Le tout pour un budget inférieur à 10 euros!
Petite ombre au tableau: David est vraiment grognon, réclame les bras à tour de bras(quel effet de style), et son père est aussi de mauvais poil et fatigué.. ça arrive à tout le monde !Patricia, Morgane et moi profitons quand même de la matinée.
Déjeuner à la maison, les enfants jouent ensemble avec de nouveaux jouets: legos, et un jeu d'adresse; David zappe la sieste (surpris cher lecteur?).
Nous partons dîner chez mon père vers 18h, et là David s'endort, et nous aidons un peu mon père à nettoyer le jardin et l'ordinateur. Il nous a prépapré un excellent repas, et nous rentrons repus vers 21h30, et toute la famille ne tarde pas à s'endormir du sommeil du juste.
Demain est un autre jour!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023