David m'impressionne toujours plus:), est-ce normal docteur ??

Je ne résiste pas au plaisir de vous dire une des choses qui m'a vraiment bluffée. Hier, alors que je lui montrais un imagier en tissu (très sympa d'ailleurs Graine d'éveil je crois, David a montré un pot rouge du doigt, et dit spontanément 'pot', alors que le sien est d'une forme un peu différente, et surtout blanc avec un peu de vert pomme. A part ça, toujours pas beaucoup d'intérêt pour la chose lol, sauf qu'il y met sa nouvelle peluche préférée en disant 'pot'.

Dans le même ordre d'idée, il a dit 'apeau' (chapeau), en reconnaissant une tête surmontée d'un canotier sur la couverture du livre sans texte en carton intitulé 'Chapeau'. Pas mal d'ailleurs ce concept de livre sans texte, mais faut que l'imagination suive. Or en matière d'histoire, chez moi en tous cas c'est pas le top imagination..... Mais bon ça entraîne .

Et toujours, les cris d'animaux dès qu'on prononce le nom de l'animal, trop rigolo! Tout à l'heure je dis , pour rigoler 'et maman c'est du pipi de chat??', et il dit 'maooooooooooooou' J'étais mdr.

Voilà, c'était mon quart d'heure maman gaga: 'Mon fils c'est le plus beau'. Je ne vous parlerai donc pas de ses quelques 'bêtises' que nous gérons tant bien que mal. J'en garde pour la prochaine fois cher lecteur assidu.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait