Un WE très agréable

Samedi avec ma copine Christine, la prof de sculpture

On reçoit Christine et son ami à déjeûner, et on passe une après-midi sympa à parler de notre future maison, de la vente de l'appart, et aussi de sculptures. Le repas est bon , le dessert en particulier leur plaît bien: c'est une gênoise aux framboises de chez Picard, un délice il est vrai.


Dimanche à la maison, avec mon père pour le dîner

Journée calme et ensoleillée; mon père vient en fin d'après-midi, et nous dînons sur la terrasse. Le soir, Philippe et moi regardons deux épisodes de Seinfeld, une série américaine que nous aimons bien. Nous terminons aussi de voir Lost in Translation, une histoire d'amour qui se passe au Japon.


Lundi dans les jardins et en repérage à Cormeilles

Alors aujourd'hui, super journée. Le matin, assez tôt, nous allons au jardin du Luxembourg. Dans l'Orangerie, nous regardons une expo de Collandre, une peintre moderne. Nous aimons bien son style , entre Picasso et Modigliani. Nous repartons avec une oeuvre originale sur papier. L'impresario de l'artiste me dit qu'à Paris il y a des cours de sculpture donnés par des Prix de Rome, pas chers du tout. Je me renseignerai en septembre. Il y a aussi une expo de sculpture sur bois. je n'avais jamais vu d'oeuvres de cette catégorie, et je trouve ça très joli, un peu encombrant pour un salon toutefois lol.
Restaurant la Bergamote
Tour de Cormeilles et des environs
Goûter au parc de l'ile Marante


La bascule c rigolo Posted by Picasa

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait