un milieu de semaine chaud chaud chaud

Alors là quelle chaleur; Davidou et moi on supporte assez mal, on n'arrête pas de transpirer, lui de la tête, moi de partout lol.
La semaine d'adaptation à la halte s'est très bien passée: ce matin je l'ai laissé plus d'une heure et ça l'a pas gêné du tout. Le seul hic ets que quand on va déménager, j'aurai plus droit à la place.. Faut que j'appelle à Cormeilles dès vendredi.

Sinon, toujours la chasse au prêt, on devrait lancer une offre ferme d'ici la fin de la semaine je pense.

David est toujours en plein développement, il dit de plus en plus de choses, et vraiment il s'éclate comme un fou à la halte, ça se voit.ça lui fait du bien de voir d'autes petits et d'autres garnds. Allez, une photo ça fait longtemps n'est-ce pas cher lecteur assidu!


Je l'aime la Violette! Posted by Picasa

Et demain, je vais faire un festival du type de celui où on a gagné il ya deux semaines au Touquet avec la même partenaire. Souhaitons nous le même succès, mais tout est à faire. Je pars demain matin en voiture avec elle, un peu moins tôt que la dernière fois puisque c'est plus près (le Touquet). Et il y a un seul tournoi au lieu de deux dans la journée, ce sera moins fatigant.
Retour en train le lendemain.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023