une maison en vue

Alors voilà, juste avant de partir en vacances on a eu le coup de foudre pour une maison!!!

En une seule visite, on a été séduits par sa situation (adossée à une forêt), son charme, son grand jardin..... Je vous mettrai des photos plus tard, quand on aura signé le compromis je ne veux pas nous porter la poisse lol. Tant que ce n'est pas signé, c'est pas pour nous!!


Je vous laisse imaginer un écrin de verdure, avec au milieu une chaumière, dans un village qui fait campagne à 15 kms de Paris..

Je vous fais saliver cher lecteur n'est-ce pas?

Ce mardi, on est allés revoir la maison en fin d'après-midi; cette fois-ci il faisait beau, et elle a continué à nous enchanter. Nous avons fait un tour du 'village' avec le vendeur: la maternelle n'est pas loin, et la forêt à 50 m (ça monnnnnnnnte , ça fera de l'exercice!)

RV fut pris pour le mardi 9 18h pour le compromis de vente .

Commentaires

Claude-Lise a dit…
Merci :))); oui j'espère qu'on réussira à rendre cette maison aussi chaleureuse que l'appart. En yiddish, on dirait d'heimlich'; peut-être cela te dit-il qq chose en allemand?
biscotte49 a dit…
des photos ! des photos !
moi j'adore et en plus la commune à l'air superbe
Claude-Lise a dit…
ça va venir les photos! Patience Biscotte..lol; Contente que ça te plaise

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait