Les progrès de Davidou

Développement moteur

il est allé seul sur son pot (je l'y avais mis 15 mns plus tôt sans succès), et il a fait kk!! Je suis trop fière de lui, (2 août)

Il y a fait pipi une fois, je ne l'ai même pas vu 3 août!

Il est allé chercher son bob tombé par terre qd je lui ai demandé, alors qu'il revenait vers moi.(début aôut)

Il veut manger seul, et s'assoit à table avec nous. Il y arrive pas mal, malgré qqs inévitables taches... Il utilise l'une ou l'autre de ses mains (4 août).

Il met ses chaussures Kickers presque tt seul (juillet)


Langage

Toujours 'papa', 'maman', 'papy'


Il dit très bien 'tombé', et comprend ce que ça signifie.

Il demande souvent 'ça wa??'

Il connaît le cri du chien, du chat (aouhhh), de la vache, du cochon, du tigre,du canard et les fait qd on lui parle de l'animal, exprès ou non lol.

Il essaye de dire 'carottes' en le voyant sur l'imagier

Relation aux autres

Il joue avec d'autres dans le bac à sable; alors que je fais connaissance avec une nounou que je trouve très bien, il joue avec les petites qu'elle garde. Puis il leur donne la main pour marcher devant nous sur le trottoir. Trop mignon! Dommage qu'on parte de Colombes, parce que cette femme, vraiment elle m'a semblé à la fois adorer les enfants, avoir la tête dur les épaules, et en plus elle ne prend pas cher. Pour le baby sit pourquoi pas? En tous cas j'ai passé un moment très agréable à discuter avec elle ce matin au square. J'ai pris ses coordonnées téléfon.

Ce qui la frappe le plus je pense est le niveau d'autonomie de Mossieur, qui passe son temps à parcourir le square avant de se poser dans ledit bac à sable.

Commentaires

biscotte49 a dit…
Félicitation Davidou !!! et bien que de progrès !!!
Claude-Lise a dit…
Merci :)))), c'est vrai qu'il m'étonne tous les jours le coquinou

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait