Un jeudi de chasse au prêt/sculpture

Alors aujourd'hui, 2 volets: recherche active de prêt (un peu corvée quand même lol), et plaisir/détente: cours de sculpture

La recherche du prêt


Je consulte les offres de meilleurtaux.com, pour le quel j'ai rempli mardi un formulaire en ligne. J'appelle un conseiller, et deux établissements semblent les mieux placés: le CCF et le Crédit Mutuel au siège . En parralèle, je prends Rendez-vous avec le Crédit Mutuel d'Argenteuil, et un nouveau Rendez-vous avec la BNP ;cette fois-ci on demande à voir notre chargé de compte et non le remplaçant qui avait l'air peu passioné par notre cas samedi. Rendez-vous est ensuite pris au siège du Crédit Mutuel, et au CCF samedi alors qu'on avait prévu un tennis.Pour une fois qu'on était pleins de bonnes intentions sportives, le devoir passe avant pas de bol.


La sculpture

Je retrouve avec plaisir la prof et la pierre en cours . Je me décide enfin à la travailler verticalement, alors que jusqu'ici elle était horizontale, comme vous vous en souvenez certainement cher lecteur assidu. La prof me l'avait d'ailleurs suggéré la semaine dernière, mais il fallait que ça viennne de moi c'est comme pour les psychothérapies, sinon ça marche pas! J'avance pas mal, Christine me dit même 'ça commence à prendre forme', ce qui venant d'elle est tun compliment . Vous trouverez juste après ce texte deux photos de la pierre, prise avec le téléphone comme d'habitude.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023