un lundi de rentrée bien chargé

Première coupe de cheveux pour Davidou!!!!

Journée avec Patricia.

On déjeûne vers 14h30, puis on discute; David dort tout le temps, alors que Morgane est en pleine forme. Puis c'est au tour de Morgane de s'endormir vers 17h. Si jamais ils se plaisent plus tard, ce serait mieux qu'ils se calent sur le même fuseau horaire lol.

Ensuite on va avec Patricia à la poste pour chercher le petit Leappad (pubbbb) qu'elle a acheté sur mes conseils avisés. AH doudoudoudodudou page de Pub:

Je ne sais pas si je vous ai parlé de ce livre électronique tactile: David n'arrête pas de jouer avec , de l'allumer, et d'écouter les histoires que je lui raconte avec ce support. Il remue la main quand la dame dit 'A bientôt' ce'st trop mignon.Le principe est simple: on active sur chaque page du livre un bouton, et des sons sont associées à l'endroit où l'on touche. Il y a plusieurs niveaux (sons, phrases simples, phrases plus complexes). Enfin, il existe plusieurs livres d'une bonne dizaine de pages. Vraiment j'adore ce jouet, et je l'ai déjà conseillé plusieurs fois à des mamans et elles ont été conquises aussi. j'envisage de me faire distributeur en France du produitlol, pourquoi pas??? Y'aka focon.

J'en profite pour poster le cadeau de naissance à ma copine Nelly de Marseille: Charlotte, sa deuxième, est née le 23 juillet. Je suis très contente pour elle. J'ai joint une poupée en chiffon très kitsch habillée en ciré orange pour sa grande soeur Caroline à la combinaison rose et blanche 3 mois douillette que j'ai trouvée pour Charlotte.

Nelly je la connais depuis 15 ans. A l' époque elle habitait Paris et on se voyait très souvent. Je l'ai connue par Philippe, car c'était la femme de Benjamin Nohain, l'ami de classes militaire de Philippe. C'était le petit-fils de Jean Nohain, l'animateur de 'Trente-six Chandelles', une émission de variétés des années 60 70 . C'est horrible ce qui est arrivé à Benjamin quelques années plus tard: il est mort dans un accident de voiture, il avait 25 ans. Philippe et moi
avons été très peinés par sa disparition si prématurée.

Puis on va chez Patricia qui habite en face de la poste.

Soirée BBQ chez Patricia.

David a sa première coupe de cheveux.



la nouvelle coupe c'est trop bien! Posted by Picasa


Un des convives est vraiment impressionné par les progrès de David qu'il avait vu il y a 3 mois (journée BBQ qui remonte au début de ce blog, vous suivez j'espère cher lecteur?). Les assidus avaient déjà fait le rapprochement :)

Commentaires

biscotte49 a dit…
il est beau comme un coeur avec sa nouvelle coupe !
Claude-Lise a dit…
:))), et maintenant c'est Philippe que je dois convaincre d'aller chez le coiffeur. Ah ces hommes y veulent jamais se faire beaux!!!!!
biscotte49 a dit…
ne m'en parle pas le mien veux se faire pousser les cheveux !!!!

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait