A propos de notre victoire à La Baule

Juste un mot pour remercier tous ceux et celles qui ont été contents pour moi de notre victoire à La Baule, et me l'ont exprimé: d'abord mon homme et mon père, les amis et copains avrilettes ou non, partenaires de bridge (j'ai même reçu un SMS j'adoooore lol), relations de bridge -parfois en ligne, les nouvelles vont vite. Philippe m'a même offert un joli bouquet de roses. J'ai apprécié je tenais à le dire. Catherine m'a dit aussi qu'on avait gagné, en plus de l'enveloppe un joli bouquet d'orchidées qu'elle me donnera quand on se verra.

Et merci bien sûr à ma partenaire en or Catherine, qui était super contente aussi. Espérons que ce bon résultat soit le début d'une collaboration fructueuse au bridge et dans d'autres domaines.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023