Une fin de semaine avec visites

Alors je vais vous dire, l'annonce a eu beaucoup de succès malgré les vacances. On a reçu environ 10 appels, dont quelques agences, quelques mal ciblés (ascenseur important). En tout 6 visites, dont un couple qui est revenu hier soir et qui a pris une sérieuse option sur l'appart. Ce serait vraiment très chouette d'avoir déjà vendu en ayant mis l'appart lundi. Confirmation et prise de Rendez-vous notaire mardi ou mercredi.


Autres points de la semaine

Développement de Davidou

Il est toujours aussi sociable. Une amie est venue nous rendre visiste de Rouen avec sa fille de 3 ans. David lui a prêté ses jouets toute l'après-midi, et nous avons bien discuté avec ma copine Dominique, que je ne vois pas souvent. L'effet rigolo de la générosité de David est que la petite Elodie a dit à sa mère qu'elle voulait donner son escargot en bois au 'petit garçon', et il s'agissait de lui lol. Comme quoi la gentillesse attire la gentillesse chez les enfants, c'est porteur d'espoir non? Les adultes , on devrait en prendre de la graine lol.

Il mange vraiment tout seul à midi, et en met un peu moins à côté à chaque fois. Pas folle, je mets une serviette éponge sous lui.

Je l'aime tellement ce bébé que j'ai envie d'écrire sur sa joie de vivre. Seulement saurais-je le faire?


Bridge

Cette semaine deux tournois, deux victoires: lundi avec mon copain Robert, et mercedi di avec ma copine Catherine. Avec Catherine on a travaillé sur un projet commun à mettre en place concernant les cours de bridge avec mes élèves et quelques uns de son côté pour compléter. Il faudra affiner mais ça peut relancer la dynamique pour moi, en complétant mes cours formels par de la pratique avec d'autres.


Sculpture


Je continue la pierre à savon que j'ai commencée la semaine dernière. je fais une forme abstraite. J'ai trouvé du rose dans la pierre, qui est translucide. C'est très joli. Ma prof de sculpture vient déjeûner à midi avec son ami, je suis contente de les recevoir.

Commentaires

biscotte49 a dit…
tu developpera un peu plus votre projet lrsqu'il sera plus concret ?


et bien vendre en moins d'une semaine alors là tu pourrais te reconvertir un jour tu as du usé de tes charmes !!!
Claude-Lise a dit…
Merci biscotte; en effet le mossieur était pas mal lol, et Philippe s'est chargé de séduire la madame le lendemain.
Anonyme a dit…
à propos de bridge, je te conseille de jouer avec des joueurs très forts afin d'améliorer ton niveau ... Par exemple, demande à Zorg de te faire jouer...
Claude-Lise a dit…
Ah oui, l'excellent Zorg.. mais il ne voudra jamais, il est tellement demandé lol. Bises

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023