Ayé, je sais qui est ma maîtresse!

Alors dans la section de David cette année, il y a trois maitresses, qui ont toutes l'air vraiment bien. Nous sommes allés en fin d'après-midi voir dans quelle classe est David, et avons appris qu'il serait dans la classe de Christine, la directrice. C'est une femme charmante avec qui nous avons pu par hasard discuter un moment. Notre visite a en effet coïncidé avec la sortie des classes des maitresses, en ce jour de pré-rentrée pour elles. Christine s'est enquise des vacances de David, du chien que je portais dans les bras, et l'a trouvé 'prêt pour le départ', lundi prochain pour lui. Une autre maitresse l'a trouvé 'pas bavard du tout' vous vous en doutez, et a demandé si on pouvait le débrancher:)

Ce soir, un de ses premiers fou rires lors de la lecture de Mme Tête en L'air, qui se rend à la banque pour y commander 200g de steak hachés. Moi aussi j'ai éclaté de rire, c'était vraiment émouvant de le voir rire ainsi.
Ah là là qu'est-ce que je l'aime

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023