Reprise des activités, et incertitudes

Mes cours de bridge commencent à me manquer: la reprise de mon cours 'principal' , celui qui dure depuis 4 ans (ils m'aimeeeeent fo croire) est prévue début octobre, et je rappellerai lundi pour confirmer

Une de mes élèves me dit vouloir chercher des amies pour compléter le cours particulier que je lui proposais jusqu'alors. Si elle trouve, ce sera top, mais en attendant ..

La prérentrée de la sculpture se tint hier: j'ai donné un léger coup de main pour le nettoyage, pendant l'école. Un plaisir de retrouver Annie et sa bonne humeur. Je retrouve mes camarades de jeu jeudi prochain, j'ai hâte.

Quant à la peinture, alors là, pour l'instant, c'est l'inconnu: il manque 2 élèves pour assurer le point mort de mon cours le mardi matin (avis aux amateurs), et David est pour l'instant seul inscrit dans le sien le mercredi matin. J'espère que ce n'est pas la fin d'une 'carrière' artistique et surtout de moments de plaisir en compagnie de Nadette. Je garde confiance

Si ces doutes se confirment, j'aurai peut-être un créneau pour un domaine que j'ai, je dois avouer zappé jusqu'ici: j'ai nommé le sport! Et puis aussi du temps pour me reposer. Parce que maman , n'est-ce pas, c'est un boulot à plein temps

Le plus vilain nuage a toujours sa frange d'or
, disait ma mère.


Je termine par un petit clin d'oeil du vendredi à mes amis lecteurs. En vous remerciant encore pour votre fidélité

Commentaires

truiss a dit…
j'aime beaucoup la citation :)
Claude-Lise a dit…
Oui, moi aussi. Elle disait aussi ' La vie c'est une tartine de merde et on en mange un morceau tous les jours'. Moins poétique, mais si juste....

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023