Mots de David

'Maman, les bottes Oui-Oui tu les a achetées à Miniville?'

En parlant du système ( grille de plastique qui se place sur un seau) qui permet d'essorer le balai pour laver le sol
: 'ça c'est l'essorateur'. Belle invention, n'est-ce pas?

La boulangère a trouvé que mon père et moi nous ressemblions. Philippe lui demande ce qu'il en pense, il répond' Ah oui, vous êtes coiffés pareil' A méditer

En comptant sur ses doigts '5 et 5 ça fait 10'. Ben quoi, c'est vrai non?

'A l'école, on fait des activités'

Suis pas un fantôme moi, suis déguisé en fantôme. Faut être précis quand même!

Commentaires

truiss a dit…
ouahou! il fait desa dditions!!! rooooh il est épatant davidou!
Claude-Lise a dit…
:))) En ce moment il adore compter tout. Je dis souvent je n'ai pas trois mains, là il a dit 'tu n'as pas 6 mains', et j'ai dit 'avec mon père', nous 3 ça fait 6 mains. Il a compté, et a dit d'accord lol. Jeux de mains, jeux de vilains???

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023