En avant let's go, c'est la rentrée

Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
Rhhoo quel beau gosse. Je trouve qu'il fait plus petit mec que quand on s'est vu. Peut-être la coupe de cheveux ou la coiffure ( si tu lui as pas fait couper ;-))) En tous cas il a grandit.

Gros schmutz à vous 3

Une admiratrice anonyme
Claude-Lise a dit…
Merci admiratrice anonyme:) Je t'ai reconnue, mais tu t'en doutais. Je lui ai fait couper les cheveux, tu es très observatrice , mais c'est de la déformation professionnelle, non? EN tous cas merci de prendre le temps de lire de de poster. Bises de nous 3 à vous 4:))
Claude-Lise a dit…
Et encore bravo pour les premiers pas de ta puce:)
truiss a dit…
un vrai charmeur c'est vrai! il a poussé! c'est dingue!
Claude-Lise a dit…
Merci, pis la photo aussi donne l'impression de dynamisme je trouve. C'est ça qui m'a plu, en revanche j'aime moins l'expression du visage.

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023