Une première journée d'école réussie

Alors ce matin, réveil vers 7h15 de David. On se lève, petit déjeuner, habillement après choix des habits, et arrivée à l'école à 8h20. David remarque à peine que je m'en vais, et la matinée passe vite ici.

A 11h20, la maitresse me voit à travers la porte et dit à David que je suis là. Il vient dans mes bras, et commence spontanément à me parler. Conformément à ce que j'avais lu, mieux vaut le laisser venir, et s'il veut conserver quelques jardins secrets, il en aura le loisir:)
J'apprends donc qu'il a fait de la trottinette à 2 roues, pour la première fois, il était tout fier en le disant et certainement en y arrivant. Il a joué avec une petite copine de la halte Lucie, au 'château': ils se sont mis sur une petite butte 'on est les seigneurs' pour voir les assaillants arriver.
Après ils sont allés à la chasse pour délivrer les gens. C'est la période château fort je précise. Et de la gym en musique. Il n'a même pas trop parlé, un exploit pour lui!

Au total, une première matinée de bon augure

A suivre

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023