Une journée à Thoiry

Alors d'abord , le contexte: une des copines dont j'ai fait la connaissance par un forum lance l'idée d'une balade à Thoiry.

Après sondage, la date qui semble la mieux convenir est les 22 septembre.
Philippe rentré d'Italie la veille, nous partons tous les trois, pensant n'avoir rien oublié, entre le pique-nique, les appareils photos, camescope, et autres instruments d'observation. Je dis même dans la voiture 'Ah, on n'a rien oublié cette fois!'
Eh bien, raté! On a oublié l'appareil photo de David. Rien de grave, je vous rassure, mais bon encore une fois même si on se donne du mal pour être au top, ben y'a souvent quelque chose qui coince.

Bon j'arrête de vous barber avec mon préambule et mes états d'âme pseudo philosophiques peu passionnants, j'en suis consciente. Pour ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'à ce point, voici le récit de notre escapade:



Si vous restez sur votre faim, cher lecteur, allez voir les photos:

C'est marqué dans le post au dessus, je vous en mets juste deux pour vous donner envie.

Et passez une bonne nuit avant la suite détaillée demain!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023