Une semaine de rentrée sans Philippe

Vous l'attendiez , le voici le programme chargé de cette semaine de rentrée.

Un début de semaine assez calme pour moi

Lundi, c'est la rentrée, ça me fait tout drôle. Je dépose David, qui part jouer avec de la pâte à sel.Il a l'air super mega à l'aise, c'est un plaisir. Je rentre à la maison et papotte avec des copines au téléphone. J'apprends en venant le rechercher, de sa propre bouche, qu'il a fait de la gym, a joué avec Lucie, une des copine retrouvées de la halte.
L'après-midi c'est repos pour tout le monde. Mardi, même canevas de journée. Je fais la connaissance de quelques mamans et enfants.

Mercredi

Journée de rangement du salon, et le soir tournoi à Vaucresson avec mon amie Catherine. Bridge très moyen pour moi, je ressens une fatigue liée à l'absence de Philippe et au changement de rythme causé par les débuts de David à l'école. Je suis néanmoins contente de discuter avec Catherine avant le tournoi.

Jeudi

Matinée de jeux avec David et de rangement. l'après-midi, je joue au bridge avec Alain. Enfin du très bon bridge. Quel plaisir
Le soir, une autre moment de détente avec ma copine Christelle qui m'a proposé de diner au chinois puisque je suis 'célibataire' ce WE. Vraiment très agréable de discuter entre filles à bâtons rompus. A recommencer d'urgence

Vendredi
Dernier jour sans Philippe, qui me manque. Le retour du guerrier est proche

L'après-midi je joue au bridge avec Robert. Bon bridge encore, avec un bon résultat à la clé encore.

Le soir, comme Davidou a fait une bonne sieste, je joue la montre pour donner le bain à 20h, puis le repas vers 21H. Manque de bol, l'avion a 1h de retard et Philippe arrive vers 21H30. Juste à temps pour embrasser son fils avant qu'il ne s'endorme.

Pour terminer , un mot de David d'hier qui m'a fait craquer:

J'ai écrit (d'ailleurs il l'a fait) sur une feuille Maman je t'aime très fort Tu t'appelles Claude-Lise Marembert. Photo de l'oeuvre commentée à suivre:)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023