Une virée au Touquet bien agréable

Hier, mon partenaire et ami Alain et moi sommes allés jouer le mixte au Touquet. Aller retour dans la journée, un peu fatigant mais très sympa.

D'abord déjeuner dans un restaurant chinois: formule Wok, très bon et pas cher du tout.

Première séance du tournoi, quelques bêtises mais un bon fond de jeu: on termine 31è sur 150.

Puis dîner: couscous de la mer, trop copieux mais succulent.

Ensuite rebelote si je puis dire, deuxième séance, où nous rencontrons des joueurs un peu plus forts: résultat équivalent, ce qui nous place 22è au final. J'ai personnellement mieux joué le soir je pense. Un classement honorable , meilleur que celui de l'an dernier (31è)

Un bilan positif, quelques erreurs grossières de ma part, facilement évitables, notamment concernant nos conventions. La saison s'annonce bien, en tous cas j'espère continuer bien jouer en face d'Alain en y prenant plaisir, et qu'il en soit de même pour lui.

Retour à Paris dans la nuit, merci à Alain pour le trajet et le bridge.

Aujourd'hui repos bien mérité en famille

Commentaires

Anonyme a dit…
Bon anniversaire au grand jeune Homme de la part des Sottevillais.
Claude-Lise a dit…
Merci aux Sottevillais de la part de Philippe.

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023