Le yoga, yabon, on y go, Yo!!!

Remarquez les allitérations du titre cher lecteur.

Alors ça y est, on est décidés: on s'inscrit avec Philippe au cours de yoga du mardi soir. Histoire d'évacuer en partie, ou en tous cas de mieux gérer le stress qui nous empoisonne la vie, même s'il en faut un peu pour nous faire avancer. Notre baby-sitter habituel, que je remercie du fond du coeur, viendra tous les mardi soir s'occuper de junior.

A part ça, nous avons échoué en Coupe de France, la compétition nationale par KO de début d'année. Première mi-temps à égalité, j'ai joué honnêtement, sans plus. Deuxième mi-temps sans moi, on a perdu d'un cheveu. On est tous déçus.Cent fois , sur le métier.. La saison n'est pas terminée, c'est la bonne nouvelle.

Autre bonne nouvelle, la reprise prochaine de mes cours du vendredi matin à Puteaux. Mes fidèles élèves semblent toujours apprécier mon style d'enseignement, et j'en suis ravie.

Commentaires

Anonyme a dit…
moi aussi éliminé de peu...

mais je remets mon ouvrage avec une autre équipe l'an prochain..

errare humanum est
mais ...
Anonyme a dit…
ma femme est enchantée par la pratique du yoga depuis maintenant 4 ans..
moi j'évacue mon stress en mettant des commentaires acides sur des blogs..
Claude-Lise a dit…
Oui , c'est vraiment sur le fil, et nos adversaires étaient un peu plus forts sur le papier: ils font partie des têtes de série de notre comité.
Je pense que cette discipline me convient bien, et le prof nous a bien plu. C'est à la mode parce que le cours était archi plein.Enfin c'est souvent comme ça au début.

Contente de voir que je t'aide à évacuer ton stress. Un détail: tu peux me régler ce service en carte, chèque....lol
Anonyme a dit…
hihihi j'ai dit à fred que tu faisais du yoga avec ton troll mais il a pas eu l'air encouragé

bravo pour ton blog en tout cas , j'étais encore honteusement jamais allé !!

ln
Claude-Lise a dit…
Merci:) Tu as oublié de signer, mais je crois t'avoir reconnue LN grâce à Fred. j'espère te compter en fidèle lectrice (et commentatrice alors). Ah les hommes pour les 'trainer', tout un art!
Bises
Claude-Lise a dit…
Ah, si, tu avais signé je n'avais pas vu, autant pour moi:)
Bises

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023