Aquarelle de ce matin


Réalisée en cours, et encore en cours de réalisation:)
Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
Très beau visage voilé. Je suppose que c'est une indienne, mais vu la couleur de peau et le nez épaté, elle ressemble à une noire ?
Très beau travail du tissu !

Cela me fait penser à une expo. "6 milliards d'autres" à voir !
Claude-Lise a dit…
Merci Flo, oui c'est une indienne tu as deviné. J'avais réalisé 3 esquisses (un record pour moi) avant de peindre cette aquarelle. Sais-tu que les indiennes ont la peau très noire?
bises
Anonyme a dit…
j'aime beaucoup beaucoup!!!!!!!!!!!!

bisous
Anonyme a dit…
RE!! OHHHHHHHHHHHH!!! j aime bcp de nveau, mais j'avoue que j ai pensé a une africaine!!
Claude-Lise a dit…
Merci Ticia:))
Claude-Lise a dit…
merci Fibi, oui c'est vrai pour l'africaine on peut se demander.
Anonyme a dit…
wwhaaooou ca ferait bien chez moi moi aussi pensé a une africaine koi qu il en soit j adore mag
Claude-Lise a dit…
merci, celle-ci plait beaucoup je vois:) J'en peindrai une autre en cours lundi prochain.
Anonyme a dit…
j'aime beaucoup tes portraits

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023