Version terminée

Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
tres sympa claudelise!! bravo

did
Claude-Lise a dit…
Merci did, tu es la première à réagir ici, merci. Bisous
Anonyme a dit…
Trèèèèèèèèèèès boooooooo !!!!
Claude-Lise a dit…
merciiiiiiiiiiiii Flo:) Bisous
Anonyme a dit…
Magnifique Claude Lise! Ma collègue préférée vient de découvrir ton oeuvre avec moi sur ton blog....
Elle est aussi épatée de ton talent!
Bisous à toi et david (ton petit cavalier)
Anonyme a dit…
Magnifique Claude Lise! Ma collègue préférée vient de découvrir ton oeuvre avec moi sur ton blog....
Elle est aussi épatée de ton talent!
Bisous à toi et david (ton petit cavalier)
Claude-Lise a dit…
Merci pour ton commentaire,je suis touchée.Mais qui es-tu? C'est frustrant de ne pas connaître ses admirateurs lol. A bientôt.

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023