Tableau de l'Inde remanié


Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
whaouu je suis bluffé super trés joli trés doux aussi au regards
Claude-Lise a dit…
merci je trouve que le bleu rend bien aussi. C'est ma copine Arlette qui m'a suggérer de couvrir le blanc qui tranchait trop avec les autres couleurs.
truiss a dit…
héééé dis donc c'était pas la seule à te dire que le blanc tranchait avec le reste! vilaine! en tous cas très bon choix! en même temps ça a un côté plus "classique" c'est presque trop harmonieux lol! tu as bien fait en tous cas!
Claude-Lise a dit…
Mais oui Truiss tu as raison je m'en souviens bien maintenant, merci à toi aussi! Tu aimes ces différents bleus? ça ne te gêne pas que le premier plan soit plus foncé?

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023