Une journée parisienne

Jeudi, nous sommes allées avec mon amie Florence voir l'exposition Raoul Dufy (on s'était cassé le nez l'autre fois). Très sympa, surtout la fin, avec de superbes couleurs. Puis nous avons été voir des photos sur le Sri Lanka, et enfin terminé la journée par du shopping 'soldesque'. J'ai trouvé un superbe 3 en un: gilet, robe, manteau très chaud et très coloré, orange, bleu vert..Florence a été plus raisonnable que moi!

Ajoutez à tout ça un très sympathique déjeuner chez Florence, quelques objets qu'elle m'a gentiment donné, voilà une très bonne journée passée à une vitesse folle, comme disait un de mes ex parteanires et relation de bridge lorsqu'on jouait , malheureusement mort il y a quelques années.

Commentaires

Anonyme a dit…
Super-sympa comme d'hab' !
Et les photos que tu m'as empressées de t'envoyer hier pour les mettre sur ton blog ?! :- o
J'ai été très raisonnable moi pour les soldes !
Claude-Lise a dit…
oui tu as été raisonnable, je l'ai dit!! Pour les fotos faut que je les récupère du mal, c'est pas gagné lol.
Bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023