En cours ce matin


Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
celui j adore vraiment avec la utre a coté ca devrait faire super

continues bisous
Claude-Lise a dit…
Merci Magali:))), je me suis bien concentrée ce matin, et hop!
Anonyme a dit…
bravo!!! quel regard!!!!
Philippe a dit…
Très intéressant.

Et dire que tu sais pas dessiner!!

(a part les nez qu'il faut travailler)
Claude-Lise a dit…
Merci Fibi pour les yeux, et mon chéri pour le complimennt. Pour les nez, tu es habitué aux nez de personnages de Bds, alors mes nez proéminents te gênent.. question nez je suis bien servie, voilà peut-être une raison...
Claude-Lise a dit…
Merci à Nadette d'avoir su me donner confiance en moi, effectivement avant de la rencontrer je pensais ne pas savoir dessiner du tout.. Même s'il reste du boulot, ça ressemble à quelque chose, non?
Anonyme a dit…
très réussi!!!!!!!! bravo

bisous
Claude-Lise a dit…
Merci Ticia:))
Anonyme a dit…
j'aime beaucoup
truiss a dit…
ce regard... :) Très réussi je trouve aussi! Par contre je ne vois pas de prob avec le nez... le visage est un poil dissymétrique mais en fait c'est ton côté Picasso qui ressort et ça donne tout son intérêt à la composition!
Claude-Lise a dit…
Ah merci Truiss! de la part d'une ex étudiante en art, le compliment n'en est que plus fort:))

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023