Le poney ce jour



Un beau petit cavalier!
Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
Quel équilibre. Impressionnant nOn ? Je ne m'imagine meme pas a coté d'Elodie faisant cette figure. Mes jambes seraient plus que tremblantes et mon coeur j'en parle meme pas.
Bravo au cavalier et à toi pour lui faire si confiance. Le moniteur doit y etre pour quelque chose aussi je pense.....
Bises
Dominique
Claude-Lise a dit…
coucou Domi, merci pour ton commentaire:)

Pour tout te dire j'ai un peu tremblé , d'autant plus que havane, le même poney que la semaine dernière, avait une selle plate donc à mon avis c'était moins stable. Le prof est très bien, comme tu l'as compris. Et quel plaisir ces 7 séances de poney avec l'école.
Anonyme a dit…
rho c un copain a enola

bravo
Claude-Lise a dit…
Ouiiiiiiiiiiii lol

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023