L'homme en action



ça avance bien maintenant, et pas mal lol
Posted by Picasa

Commentaires

Claude-Lise a dit…
merci, il est beau dans l'effort mon homme lol
Anonyme a dit…
ca a l air facile lol

elle est superbe cette commode

qui suis je
Claude-Lise a dit…
merci pour le travailleur! Et pour la devinette, euh un indice siouplé parce que là comme ça je ne voit pas.
Anonyme a dit…
ce n est que moi lol l ancienne quiche oui je suis joueuse comme toi bisous
Claude-Lise a dit…
ah oui j'avais trouvé en fait mais pas sûre, parce que tu avais un pseudo la dernière fois Mag:); en tous cas merci pour tes nombreux commentaires, bises
Anonyme a dit…
de rien ma belle c est avec plaisir et un régal ce blog bisous mag
Claude-Lise a dit…
c'est gentil Mag, je me donne du mal pour le tenir à jour depuis tout ce temps, alors j'apprécie les lecteurs, commentateurs, et les compliments:)

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023