Dernière pièce



Celle-ci a eu du succès
Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
vraiment tres beau
tu as beaucoup de talent
biz fanou
Claude-Lise a dit…
merci beaucoup Fanou, et bienvenue sur ce blog:)
Anonyme a dit…
Pour une fois je vais faire court. Je dirai juste supeeeerrrbe. J'aime beaucoup. Quand j'aime moins je le dis et quand j'aime plus je le dis aussi.
Bise du net
Dominique
Claude-Lise a dit…
Merci Dominique ,j'aime beaucoup la sincérité, mes amis le savent bien. Et aussi les critiques constructives.

Cette pièce a beaucoup plu à l'atelier, j'y ai mis de l'intention, de la technique (surfaces tendues du pied), et cet émail bleuté qui coule donc peut être utilisé sur ce genre de surfaces comme la fleur. Je pense que je progresse en ce moment, grâce à la prof et aussi à la maturité qui sait...
Anonyme a dit…
j'aime beaucoup beaucoup

bizzz
Claude-Lise a dit…
Merci pour vos commentaires positifs, je suis contente que cette pièce plaise.

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023