Lever de soleil à Cormeilles



Prise à travers les grilles de l'école ce matin.
Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
J'apprends que tu emmènes David avec ton appareil photo. Incroyable non ?
Dominique
Claude-Lise a dit…
C'est pour le poney lol, suis du genre 'touriste', mais pas à ce point! La photo t'a-t-elle plu?
Anonyme a dit…
Sans le commentaire de ta photo j'aurai plutot pensé à de la braise de cheminée avec quelques fagots devant. Tu aurais pu le faire en devinette?
Ta réponse sur ta notion de "touriste" ma fait sourire.
Très bonne journée.
Dominique
Claude-Lise a dit…
Oui c'est vrai, on peut y penser.. Quant au touriste, tu me connais j'emmène l'appareil presque tout le temps j'adore jouer au touriste:)

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023