A la manière de....



Alors vous avez deviné à la manière de qui? David et moi avons réalisé ces peintures selon un livre très sympa qui propose de peindre à la manière d'artistes connus..Je suis d'humeur joueuse en ce moment, ça se voit!

Je précise aussi que j'ai suivi les consignes du livre, tandis que David a changé la place des arbres, modifié l'apparence du soleil..  Il aime beaucoup son tableau, et le préfère au mien:))) Un artiste, ça sait être fier de ses oeuvres. D'ailleurs j'aime beaucoup son soleil aussi.
Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
on dirait du van gogh en mieux...

lol
Claude-Lise a dit…
Loooooooooool, un connaisseur, je vois! Merci pour ton premier commentaire de l'année:)
Anonyme a dit…
hi hi!!!

c est quoi ton bouquin? ça m interesse! ;)
Claude-Lise a dit…
Justement je voulais le dire, merci de poser la question Fibi: Je deviens artiste, Editions Usborne. Je l'ai acheté dans la boutique d'un musée. Il est vraiment bien.
Claude-Lise a dit…
Et bravo Philway au fait, d'avoir trouvé!! Encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux? lol
Anonyme a dit…
merci CL! je pense me le procurer pour les filles! bises
Claude-Lise a dit…
tu me diras s'il t'a plu.. ou si tu veux feuillette le avant ici, j'espère vous voir bientôt Fibi:)
Anonyme a dit…
j'aime beaucoup les 2. et David a du talent.
Claude-Lise a dit…
Merci pour nous 2:))
truiss a dit…
Sympa comme tout! Il se débrouille bien Davidou! Il a raison d'être fier!
Claude-Lise a dit…
Ben oui son paysage est vraiment réussi:)

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023